L’Association canadienne de radiodiffusion de l’information en vol

Sites

La CIFIB prévoit l'établissement éventuel d'environ une centaine de stations sol au travers le Canada. Le réseau ne couvrira pas le Canada dans son ensemble, mais on prévoit développer le réseau de stations selon la demande et le soutien de la part d'organisations aviation locales, espérant ainsi d'augmenter la sécurité en vol sur les routes et aux aéroports les plus fréquentés par l'AG.

Site Date prévue de mise en oeuvre
Josephburg, AB (CFB6) EN LIGNE
Yarmouth, NS (CYQI) EN LIGNE
Brampton-Caledon, ON (CNC3) EN LIGNE
Burlington, ON (CZBA) EN LIGNE
Chatham, ON (CYCK) EN LIGNE
Hanover, ON (CYHS) EN LIGNE
Oshawa, ON (CYOO) EN LIGNE
Ottawa, ON (CYOW) EN LIGNE
Parry Sound, ON (CNK4) EN LIGNE
Stratford, ON (CYSA) EN LIGNE
Prince Albert, SK (CYPA) EN LIGNE
Springbank, AB (CYBW) 2024
Wetaskiwin, AB (CEX3) 2024
Yorkton, SK (CYQV) 2024

MISE EN GARDE

Site web

Nous avons fait tous les efforts possibles pour assurer l’exactitude et la fiabilité des renseignements fournis sur ce site web. Cependant, les renseignements sont fournis « tels quels » sans garantie aucune. Nous n’acceptons aucune responsabilité quant à l’exactitude, le contenu, l’exhaustivité, la conformité légale ou la fiabilité des renseignements contenues sur ce site Web.

Émission des renseignements

Les informations météo/trafic aérien via les émissions de la CIFIB ne sont que consultatives. Les pilotes doivent suivre les règlements et les meilleures pratiques en ce qui a trait à la détermination des conditions météo et du trafic aérien pour des activités de vol comme les approches aux instruments et pour se joindre au circuit.

Les renseignements de trafic aérien diffusés par la CIFIB peuvent ne pas représenter tout le trafic dans le secteur et ne doivent pas être utilisés comme moyen principal de localiser et d’éviter d’autres aéronefs.